Qui sommes-nous ?
L'histoire commence en 2014 quand Céline CAZEAUX crée son activité en proposant des prestations en gestion administrative d'entreprise en tant que secrétaire indépendante. Six ans plus tard, la demande est telle qu'elle décide d'agrandir sa structure en y intégrant sa nouvelle équipe.
Cette équipe, c'est une force pour nos clients : cela permet de répondre à un maximum de demandes.
Gérante
Céline
Après 14 ans d'expérience à tous les postes d'Assistante (RH, commercial, gestion, direction), Céline a décidé de se lancer, en 2014, à son compte. Six ans plus tard, elle décide d'agrandir sa structure et travaille désormais avec des consœurs, elles-aussi indépendantes.
Le but : donner à ses clients une solution clé en main pour répondre à leurs besoins. Elle leur fait ainsi gagner du temps en leur proposant directement une assistante qualifiée et compétente.
Nos Collaboratrices
La force de notre équipe? Des professionnelles expérimentées qui ont chacune leurs spécialités. De plus en plus d'entrepreneurs ont besoin d'une assistante en virtuel pour rédiger des courriers, des factures, relancer des impayées...Cependant, certains préfèrent une assistante dans leur locaux.
N'hésitez pas à nous contacter et nous vous redirigerons en fonction de vos besoins, vers la collaboratrice la plus adaptée.